Solutions RH sur mesure

En choisissant Sodalis, vous optez pour un partenaire sérieux qui réfléchit avec vous. Notre équipe d’experts vous fournit des solutions RH adaptées à votre entreprise.

Notre ambition est de développer et d’adapter notre offre de services en fonction des besoins des dirigeants d’entreprises et services du personnel de PME. La mission de base de Sodalis est de remplir les tâches légales d’un secrétariat social. Notre objectif premier est donc aussi de livrer des fiches de salaire correctes en temps voulu car nous sommes conscients qu’il s’agit là d’un facteur de motivation extrêmement important pour les collaborateurs de nos employeurs affiliés. Nous accordons également énormément d’attention à l’optimisation du coût salarial selon le cadre légal en vigueur.

Grâce à l’expertise acquise au fil d’années d’expérience, nous nous portons garants d’outils adéquats et d’un accompagnement opérationnel efficace en vue d’une politique de gestion du personnel réussie.

Mission

Sodalis est un secrétariat social agréé familial, dynamique et indépendant, destiné aux employeurs qui souhaitent remplir leurs obligations légales de façon optimale. En outre, Sodalis joue un rôle d’accompagnement pour les dirigeants d’entreprises et les services RH de PME et propose des solutions aux besoins liés à leur gestion du personnel.

Vision

En tant que secrétariat social agréé, Sodalis se charge de vos questions relatives au personnel, du support opérationnel de votre administration salariale et du personnel, mais vous donne également des conseils sur le plan juridique. Nos services professionnels tendent à vous décharger entièrement. Nous optons pour des services personnalisés notamment en confiant votre dossier une seule personne de contact principale, encadrée par une équipe d’experts.

Sodalis est actif dans un environnement en constante mutation et s’attaque avec détermination aux défis qu’il rencontre. Ainsi, l’évolution des besoins des PME et des dirigeants d’entreprises en matière de gestion du personnel est au centre de ses préoccupations.

Afin de vous offrir le meilleur service possible, Sodalis mise également sur la connaissance et l’expertise. Une politique de carrière durable pour ses collaborateurs internes est une priorité. Ceux-ci sont la pierre angulaire de notre organisation.

Nous restons constamment au courant des évolutions du paysage de l’entreprenariat belge par le biais de partenariats avec diverses fédérations sectorielles comme la Fevia et la Febetra ainsi que de par notre collaboration avec des conseillers financiers.

En outre, en tant que membre de l’Union des Secrétariats Sociaux agréés (USS) et de Serviam+, nous œuvrons quotidiennement au développement et au renforcement d’un savoir-faire approfondi.

NOS VALEURS

HUMAIN

Bénéficiez de conseils personnalisés et d’un accompagnement sur mesure.

QUALITÉ

Faites confiance à notre expérience et à notre savoir-faire.

TRANSPARENCE

Optez pour la transparence, de la budgétisation à la mise en oeuvre.

ENTREPREUNARIAT

Faites appel à un partenaire proactif qui réfléchit avec vous.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Faites-vous encadrer par notre équipe multi-disciplinaire de spécialistes.

Avec le soutien du Fonds Social Européen (FSE), l’Union Européenne et le Vlaams Cofinancieringsfonds (VCF), Sodalis souhaite développer la professionnalisation de sa gestion du personnel en vue d’offrir davantage de perspectives d’avenir aux collaborateurs au sein de l’organisation.

Plus d’informations sur nos services ?
Prenez contact avec un expert.