• Nederlands
    • Français
  • Une bonne administration salariale est indispensable, mais une gestion minutieuse du personnel est également nécessaire, car les applications « soft HR » extraient bon nombre de chiffres clés de votre système de payroll.

    En outre, vous devez vous tenir à jour à de nombreux points de vue et il est crucial d’être au courant des faits et gestes de votre service du personnel, car votre collaborateur constitue l’un des atouts de votre entreprise. Un engagement en toute sincérité de la part des deux parties est en effet la clé du succès d’une entreprise.

    Dans cette optique, SODALIS utilise un outil de haute qualité : ANTON. Ce programme est couplé à votre administration du personnel.

    La communication d’ANTON est bidirectionnelle. Cet outil est directement relié au calcul des salaires. En un clin d'œil, vous disposez donc d'un aperçu de toutes les données importantes relatives à vos collaborateurs. De plus, vous jouissez de données relatives à la gestion de vos frais, à la politique de présence et d’absentéisme, à la pyramide des âges, ainsi qu’à la protection et à toutes les informations pertinentes pour votre relation professionnelle avec vos collaborateurs.

    L’outil ANTON a été spécialement développé pour les PME et aide les entreprises à simplifier ce type de processus et à leur assurer un meilleur suivi. Le logiciel est modulaire et comprend :

    •  Rémunération et rétribution
    •  Présences et absences
    •  Fonctions et compétences
    •  Embauches et départs

    Dans sa configuration standard, ANTON permet d’exporter des rapports, d’organiser certaines tâches et workflows de façon précise et de gérer des documents.

    Enfin, ANTON propose une communication bidirectionnelle avec SODALIS. Ainsi, les informations relatives à votre personnel sont sans cesse mises à jour. En un clic, vous pourrez également transmettre les prestations à SODALIS, en vue du calcul des salaires.

    Vous êtes Intrigué de savoir ce que peut vous apporter ANTON ? Prenez contact avec votre gestionnaire de dossier et laissez-vous surprendre !