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  • Informations importantes pour les employeurs qui utilisent les modules Web et/ou les fiches de paies électroniques pour travailleurs

     

    Cher affilié, Cher utilisateur du « E-service »,

     

    Vous qui utilisez régulièrement un certain nombre de modules sur notre site Web (demande de “Dimona”, de chômage, encodage des prestations, …), vous constaterez bientôt que des modifications ont été apportées à certains de ces modules Web.

     

    Tout d’abord, le layout d’un certain nombre de modules a été quelque peu modernisé. En particulier, l’apparence et la convivialité du module « dimona » ont été rafraîchis.

     

     

    Ensuite, un certain nombre de nouveautés ont également été ajoutées, telles que:

    • La possibilité d’utiliser deux moyens d’authentification pour le mot de passe : étape importante pour rendre les mots de passe conformes au GDPR.

     

    • La possibilité de basculer entre les différents modules sans devoir retourner vers l’écran de connexion à chaque fois. Vous pouvez le faire en cliquant sur le carré en haut à gauche de votre compte.

     

     

    En outre, si vous utilisez le module « feuilles de paies électroniques » pour vos travailleurs :
    • Vos travailleurs reçoivent leurs feuilles de paies par voie électronique et peuvent donc les télécharger sur notre site Web.
      L’identifiant permettant aux travailleurs de se connecter sur le site est, à ce jour, basé sur leur numéro de registre national. En raison de la nouvelle législation GDPR, la connexion sera modifiée, et sera désormais basée sur une adresse électronique (si cette adresse est connue). Ce changement se fera automatiquement.
      Cependant, lors de la première connexion de votre travailleur, il sera redirigé vers un écran où il devra définir son nouveau mot de passe. Là, le nouveau nom d’utilisateur lui sera également proposé, à savoir son adresse e-mail, si celle-ci est connue. Si son adresse e-mail n’est pas connue, le travailleur devra choisir un nom d’utilisateur. Il est préférable de lui conseiller d’utiliser son adresse e-mail. Ces données, à savoir son nom d’utilisateur et son mot de passe, doivent être précieusement conservées par le travailleur.
      En raison de cette modification, nous n’avons plus, à aucun moment, connaissance du mot de passe de vos travailleurs et nous ne les générons plus. Il s’agit d’un ajustement nécessaire dans le cadre du GDPR.
      Vous pouvez ainsi informer au mieux vos travailleurs de cet ajustement.
    • Lors de l’engagement d’un nouveau travailleur, vous ne recevrez plus de lettre de notre part avec un identifiant et un mot de passe pour ce travailleur.

     

    Le travailleur recevra directement un e-mail avec un lien d’activation. Ensuite, il pourra définir son propre mot de passe.

     

    Comme vous le voyez, un certain nombre de fonctionnalités ont été ajoutées. Le fonctionnement même des modules reste quant à lui inchangé.

     

    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d’informations à propos de cet article, n’hésitez pas à nous contacter.
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